ebooks discount des livres numériques
Le livre numérique est une possibilité supplémentaire -->
Top 5
Des livres numériques
Des livres en papier ?

Oui... Si vous voulez...
Mais pas ceux de l'industrie...

ecrivains spécialisés dans le livre numérique







accueil ebooks discount des livres numériques moins chers directement des écrivains éditeurs page ecrivains
Commentaires ouverts en juillet 2014:

Ajouter un commentaire


- Nadine (avis 2), le 15 juillet 2014 à 11 heures 15 : Dès 2004, il a proposé des livres numériques, en PDF. Mais c’est en 2011 que les ventes dématérialisées ont démarré. Son catalogue numérique a ainsi rapidement dépassé celui du papier, grâce à des essais, des livres de photos... tout en continuant la lente écriture dans les domaines du théâtre et du roman. Depuis octobre 2016, et son « identifiant fiscal aux États-Unis », son catalogue papier tend à rattraper celui en pixels.
- Nadine (avis 3), le 15 juillet 2014 à 12 heures 16 : Ces constructions sont fragiles, surtout quand elles ne sont pas entretenues, et elles disparaissent, rongées par les mousses, démolies par la végétation, émiettées par le gel, détruites pour permettre le passage des tracteurs et autres engins agricoles. Même si la technique était connue avant, les plus anciennes sont du début du dix-neuvième siècle, période de forte démographie régionale, d’où défrichement de parcelles nécessaires et donc épierrement (ou épierrage ; retirer les pierres et cailloux des parcelles). L’arrivée de "nouvelles charrues" à soc, qui permettaient de travailler la terre de manière plus profonde, nécessita également l’épierrement.
- Lydie (remarque 2), du 7 juillet 2014 à 11 heures 15 : La campagne s'étiole... certes le village peut se prévaloir d'un tourisme sans commune mesure avec sa volonté politique Rocamadour, Saint Cirq Lapopie, les grottes de Lascaux, le gouffre de Padirac tirent également le tourisme...
- Lydie (remarque 1), du 6 juillet 2014 à 10 heures 14 : Ce qui a permis à de nombreuses demeures en pierre d'éviter la chute finale. L’écriture est une chose, se faire des amis utiles une autre !